En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:25:26
Re tout le monde.
tib_du_01
Niveau 10
25 février 2007 à 19:29:03
C´est Alex pour la webradio
Salut à tous
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 21:00:06
c´est mort d´un coup 0_o
[salut]
Niveau 10
25 février 2007 à 21:06:07
Ouais.^^
Je suis là.
Enjoygams
Niveau 9
25 février 2007 à 21:06:58
N´oubliez pas http://www.mongeek.net déjà plus de 5.000 messages
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 21:07:14
ya pas eu de ccv aujourd´hui c´est normal ?
Enjoygams
Niveau 9
25 février 2007 à 21:09:56
Fenel -> Fan de Devil Devil ?
fenel
Niveau 10
25 février 2007 à 21:37:37
ouai^^ bon ++ all demain controle d´anglais en 1ere heure j´ai pas reviser...
algerien__93
Niveau 9
26 février 2007 à 11:01:56
Fenel va-t-il réussir son controle d´anglais ? La réponse ce soir ! Mais avant une courte page de pub !
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 11:04:10
Salut.^^ Alexx est en cours, c´est la fête.
algerien__93
Niveau 9
26 février 2007 à 12:15:12
Laissons le gratter la papier en paix
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:22:17
Ouais. Alexx quand tu liras ça, pense que je suis en vacances et pas toi.
algerien__93
Niveau 9
26 février 2007 à 12:27:25
Nous sommes en vacances
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 12:47:09
Ouais, toi t´es en cours, à bosser, et pas nous.
Ok, j´arrête.
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:16:08
C´est quoi que ta merde ?
algerien__93
Niveau 9
26 février 2007 à 13:51:06
C´est pour te faire croire que tu as une epylepsy, sa fait mal auw yeux :S
lazerultra2
Niveau 7
26 février 2007 à 16:20:59
salut a tous! voila je me demandais tout a l´heure si c´était possible que square enix, fasse un remake ou un portage de FFVII sur ds ?? ?
metal_rammstein
Niveau 10
26 février 2007 à 16:33:56
Nan, pas de portage prévu.
lazerultra2
Niveau 7
26 février 2007 à 16:34:39
je demandais pas si c´était prévu mais si c´était possible
metal_rammstein
Niveau 10
26 février 2007 à 16:37:04
Ca j´en sais rien ´-_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm