En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:08:27
Fallais pas parier avec moi Disons que sa tiens jusqu´à la fin du mois
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:09:17
On est le 26, en Février.
Ok, je veux bien.
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:10:13
Il y a combien de jour en fevrier ?
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:10:35
bon je repose ma question : vous me conseillez quel jeux xD lu darkos^^
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:11:16
Sur Ds je te conseille mario kart DS
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:13:43
je l´ai deja tu me prend pour qui
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2007 à 21:14:24
[Salut] Posté le 26 février 2007 à 21:05:17 Dext > Quel genre de problême ?
Carte mère, processeur, système de refroidissement...bref.
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:19
Darko > 28.
Dext > Ah. Comment tu postes alors ?
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:22
en faite le probleme c´est le pc xD
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:15:56
Clem Alors tu m´appele monsieur jusqu´au mercredi 28 fevrier à 00h00
The-Dexter
Niveau 25
26 février 2007 à 21:27:09
Clem: Ben là j´ai tout refoutu comme avant pour pas qui est de blem. Fin bref...
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:29:11
Darko > Nan, jusqu´à la fin du mois.
Kero-Chan
Niveau 6
26 février 2007 à 22:02:11
Le no life de y a pas longtemps sur TF1 il est pas dispo sur le net ? Jviens de me re-re-re-re-regarder Driss xD
fenel
Niveau 10
26 février 2007 à 22:02:44
et pour moi je cherche toujours un jeux xD
Kero-Chan
Niveau 6
26 février 2007 à 22:27:07
xpldr allez tous vous coucher, je fais du 1574 Ko/s sur Clubic pour la démo de Command & Conquer 3 qui fait 1.17 Go
ArmachaM
Niveau 4
26 février 2007 à 23:21:08
Mouaaahhahaha !
dark71 Posté le 25 février 2007 à 18:25:22 Qui m´a téléphonné hier soir ?
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:19:42
Youpla.
algerien__93
Niveau 9
27 février 2007 à 10:46:19
Salut mais tout le monde dors encore
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:48:32
Ben non regarde, je dors pas.
algerien__93
Niveau 9
27 février 2007 à 11:02:09
Moi non plus mais......... J´ai envit de dormir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm