En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 14:12:37
moi chu en cours^^
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 14:35:41
Fenel > Alors comment tu fais pour venir ici ?
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:58:26
T u . s o r s . s ´ i l . t e . p l a i t .
Tamos42
Niveau 10
27 février 2007 à 16:37:15
ninjar the boulay
pas cours les mardi de 16 à 18!
tu vas bien clem ?
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 16:41:30
Ouais et toi ?
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 16:48:47
Salut] Posté le 27 février 2007 à 14:35:41 Fenel > Alors comment tu fais pour venir ici ?
vive la techno et les ordi^^
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 16:55:17
vous voulez pas m´aider pou ma rédac^^le sujet c´est: Des 4 element (l´eau, la terre, l´air, le feu) lequel vous fascine le plus ? Donner votre opinion personnel en l´appuyant par plusieur arguments.
je sais pas quoi dire sur le feu xD
Tamos42
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:29
sava bien :P
eu ej sais pas, parle de l´eau , source de vie, (prend deja sa sa seras bon pour ta redac ? )
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 17:05:58
bien^^nan moi feu bon j´improvise xD
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 17:07:06
"Opinion personnelle", ça veut dire que c´est toi qui doit trouver.
Tamos42
Niveau 10
27 février 2007 à 17:08:29
le feu ... oO j´en sais rien regarde sur google
clem, dit tout de suite que tu trovue rien au lieu de lui dire que c´est perso
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 17:08:45
je saus mais xD personnelles
c´est mieux comme sa ?
Tamos42
Niveau 10
27 février 2007 à 17:12:33
de quoi ? oO
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 17:13:50
nan rien xD
Tamos42
Niveau 10
27 février 2007 à 17:15:05
ok oO
bon ejv ais pas tarder d´y aller moi
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 17:18:21
ok^^bon je vais me plonger sur mes devoirs...
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 17:21:37
sinon vous me conseillez d´acheter quel jeux ?
fenel
Niveau 10
27 février 2007 à 18:24:03
sur ds^^
ArmachaM
Niveau 4
27 février 2007 à 19:38:15
fenel Posté le 27 février 2007 à 17:05:58 bien^^nan moi feu bon j´improvise xD
OK le futur pyromane.
metal_rammstein
Niveau 10
27 février 2007 à 19:44:58
Le feu est source de chaleur, de lumière. Il est une énergie utile et parfois indispensable.
Le feu est aussi un fléaut, il peut tout dévaster sur son passage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm