Bah, ça change pas quoi, ça propose pas de sujet comme la pluspart du temps, et puis toujours autant de post du genre :
Salut, ça va ? 
Ouais et toi ?
Bah ouais.
Quoi de neuf ?
Rien...
Super.
On fait quoi maintenant ?
Comment tu sais que mon ancien pseudo, c´était Rems toi au fait ? 