En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 20:10:06
Dext > T´inquiète, à l´E3 Nintendo présentera la future console portable, on ira sur le forum.
Smers
Niveau 10
28 février 2007 à 20:10:35
Garel > Ouais, ça doit être Tamos ou encore Salut, m´enfin, je sais que tu me connais.
Romain > Bah, on le sait depuis longtemps, et faut bien le reconnaître, je vais sans doute changer d´ailleurs.
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 20:11:47
Merde, comment t´as sû qui j´étais ?
Smers
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:23
Ben, le niveau de la blague n´est pas très élevé.
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 20:14:55
Mouais... Salut ou Tamos ?
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 20:16:00
Je savais que c´était toi.
Tu cherches des vieux pseudos maintenant toi aussi ? XD
Rems: Hey, tu viens avec nous sur le SSBB?
Smers
Niveau 10
28 février 2007 à 20:16:22
Je dirai plutôt [Salut] puisque tu es connecté sur MSN, et tu as toujours la manie de mettre des smileys à chaque fin de phrase.
Smers
Niveau 10
28 février 2007 à 20:17:08
Nan, j´ai pas envie, je préfère trouver un forum où je trouverai d´autres gens.
The-Dexter
Niveau 25
28 février 2007 à 20:18:30
Tamos écrit mal, Clem non...
Rems: C´est dommage, les gens sont bien là bas
Smers
Niveau 10
28 février 2007 à 20:20:22
Nan, mais j´ai envie de changer, c´est tout.
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 20:51:19
El_Folosof > sur ce site là ! Tu rentres ton pseudo, ton mot de passe, tu recopie le code, et t´auras pleins de jeux. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?etape=0&NF=56&NM=1302289&NT=11939&mode=3&NP=6028
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 21:09:23
moi avec ce site j´ai eu droit a starsfox comand^^
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2007 à 21:31:29
Vous allez me prendre pour un vrai noob mais je ne sais pas ce qu´est qu´un émulateur ?! ? Quelqu´un pourrait me le dire svp ?
Merci d´avance.
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 21:34:06
c´est une console virtuelle sur ton ordi qui te permet de telecharger des ancien jeux et d´y jouer
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 21:57:47
Guigui > Tu as le jeu original ?
garel
Niveau 8
28 février 2007 à 21:58:51
Alors c´est illégal.
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2007 à 21:59:35
Ah ok loool.
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:33:54
Cette fois j´ai pris un rom d´un jeu que je possède(programme d´entrainement cérébral) mais lorsque je l´ouvre avec l´émulateur sur le PC, eh bien l´écran sur la fenêtre de l´émulateur est tout blanc.
fenel
Niveau 10
28 février 2007 à 22:51:08
pour la ds y faut un linker on peut les lire que sur une vrai ds
Guiguiseel
Niveau 10
28 février 2007 à 23:04:07
Bah dans ce cas à quoi sert un émulateur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm