Ptain mercredi et jeudi de merde moi
Hier je me suis fait choper mon téléphone en cours donc il est au bahut.
Ensuite je rentre en retard pour l´entrainnement que j´avais prévu sur Halo pour le match une heure après.
On perd le match
Mon réseau local se décide a merder comme pas possible.
Ensuite aujourd´hui je prends mal à l´oeil droite, mais c´est pas à cause de ma lentille, je ressent pas la même douleur, c´est la première fois que ça me fait ce genre de truc, quand je bouge a peine mon oeil ça me fait mal à ce dernier.
Donc fin de la première heure de cours, dirction l´administration, j´appelle ma mère, elle mets 20 min à arriver, elle va pour récupérer mon téléphone, manque de pot elle peut pas le bureau est fermé et personne a la clé
.
Donc je pars chez l´opticienne de la ville où se trouve mon bahut, elle en profite pour me régler mes lunettes qui étaient tordues, et regarde mon oeil, mais elle a pas le niveau nécessaire pour me dire ce qui va pas, donc elle nous conseille de rentrer chez moi, d´enlever ma lentille pendant deux heures et après d´aller en urgence chez mon ophtalmo à clermont cet aprem.
Donc là je suis devant mon PC, sans mon téléphone, avec presque personne sur MSN ni sur Teamspeak, mon oeil droite qui n´y voit rien parce qu´il a pas sa lentille et qui a mal.
Super, super, super, je sens bien l´aprem de merde