CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:34:18

Ptain mercredi et jeudi de merde moi :sarcastic:

Hier je me suis fait choper mon téléphone en cours donc il est au bahut.
Ensuite je rentre en retard pour l´entrainnement que j´avais prévu sur Halo pour le match une heure après.
On perd le match
Mon réseau local se décide a merder comme pas possible.

Ensuite aujourd´hui je prends mal à l´oeil droite, mais c´est pas à cause de ma lentille, je ressent pas la même douleur, c´est la première fois que ça me fait ce genre de truc, quand je bouge a peine mon oeil ça me fait mal à ce dernier.
Donc fin de la première heure de cours, dirction l´administration, j´appelle ma mère, elle mets 20 min à arriver, elle va pour récupérer mon téléphone, manque de pot elle peut pas le bureau est fermé et personne a la clé :sarcastic: .

Donc je pars chez l´opticienne de la ville où se trouve mon bahut, elle en profite pour me régler mes lunettes qui étaient tordues, et regarde mon oeil, mais elle a pas le niveau nécessaire pour me dire ce qui va pas, donc elle nous conseille de rentrer chez moi, d´enlever ma lentille pendant deux heures et après d´aller en urgence chez mon ophtalmo à clermont cet aprem.

Donc là je suis devant mon PC, sans mon téléphone, avec presque personne sur MSN ni sur Teamspeak, mon oeil droite qui n´y voit rien parce qu´il a pas sa lentille et qui a mal.

Super, super, super, je sens bien l´aprem de merde :malade:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:41:05

Mon pauvre Alexx quels jours desastreux ! Allez les forumeurs remontons lui le moral :-d

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:43:13

Eh beh t´as pas beaucoup de chance, j´espère que ton ophtalmologiste pourra régler ton problème :-(

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:44:49

Esperons le fortement :-(

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:47:25

bon jsuis descendu enelver ma lentille gauche et j´ai mis les lunettes pour quand j´ai pas mes lentilles, avec les verres qui font 1cm d´épaisseur.

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 10:58:03

Bah perso j´ai eu une cataracte étant gamin, donc j´ai été opéré des deux yeux et j´ai plus de cristallin, donc lentilles + lunettes (verres progressifs, c´est pour la vision de près en fait ^^)

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:02:36

http://meteocentre.com/lastimg.php?lang=fr&satdir=/lightning/&satname=fr_boltek.gif&freq=5&title=FR%20FOUDRE%20BOLTEK

Putain :coeur: , y a DEUX foyers orageux, ils sont pas loin de chez moi :hap: , en plus j´ai des putains de nuages noirs là ^^

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:09:05

Ah relou quand même ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:16:07

Salut les gars. :bave:

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:19:15

Moi aussi j´aimerais bien me faire opérer, mais jpeux pas encore

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:19:57

Salut Salut

Désolé ça fesait trop longtemps que je l´avais pas faite :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:23:02

Ouais, j´étais en manque de cette vanne. :content:

Pourquoi t´es pas en cours délinquant ? :noel:

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:23:47

Lis la fin de page précédente fainéant :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:25:51

Oh, le petit chou qui a mal à l´oeil, c´est mignon. :hap:
Demain je pars au ski, je vais essayer de me casser le bras droit comme ça je pourrais plus écrire. :noel:

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:26:33

Le petit chou tu vois il aimerait bien ne pas avoir mal à l´oeil :sarcastic:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:26:52

Salut :d) C´est pas bien de faire ca :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:27:49

Alex > Mais ça fait très mal ?

Algerien > Si, c´est cool. :content:

C´est quand la dernière fois que vous avez pleuré ? :(

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:28:56

Salut :d) Pour moi avant hier car je suis super sensible et une meuf ma fait un sale coup

Kero-Chan
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 11:29:24

Ouais ça fait mal, le truc c´est que c´est en train de me fiche mal à la tête :fou:

Je peux pas bouger mon oeil sous peine d´avor mal en fait.

La dernière fois que j´ai pleuré, c´était hier soir...

garel
garel
Niveau 8
01 mars 2007 à 11:30:05

Ah. :-(
C´est à dire ? :/ (Si c´est pas trop indiscret. :S)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment