Salut Alex ^^ merci de ton accueil.
Bah Dext je l´oblige à rien le Jc =)
J´ai du le menacer une ou deux fois mais sans plus...
(Non c´est pas vrai ^^ je fais même pas mal aux mouches car j´ai toujours pensé que c´était la petite bete qui mangeait la grosse, j´ai peur des araignées et je raconte ma vie sur les forums de DS...)