makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 13:04:44
dark > le truc c´est que convertir les gens a autre chose que MSN c´est pas facile, j´avais yahoo msn pour quand ca tombe en rade mais personne n´y passe, enfin bon tu me diras j´ai peu de contacts dans ces saloperies la
Moi j´en ai pleins, pleins, pleins... (je peux pas donner de chiffre étant donné que mon cerveau n´est encore totalement pret)