En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:11:52
moi aussi ca me détend Alors ca va sinon ?
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:12:17
ouai bah dark sa blague il se la met dans son trou du qu .
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:13:00
Excuse moi sumo c´etait pas contre toi
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:13:05
Rems-31 Posté le 28 octobre 2005 à 15:11:52
moi aussi ca me détend Alors ca va sinon ?
oui oui sa va a part qu´il y en a qui se font tellement chier qu´ils sortent des trucs a même pas 2 balles !
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:13:14
tout le monde
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:13:34
quelle violence
je reuh, j´vais me mettre un cachton à fondre
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:10
cool-rabbits
leouf
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:15
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 15:13:00
Excuse moi sumo c´etait pas contre toi
écoute bien "mon petit dark" avant de sortir un VIEU truc reflechi aux conséquences que sa peut avoir
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:28
Mais sumo c´etait une blague comme ça
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:51
[...Rien à rajouter...]
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:14:56
z´allez bien?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:15:30
Pardonne moi stp c´etait pas contre toi c´est la seule blague qui m´ai venu en tête
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:15:38
voilà j´suis revenu
lapin sa va et toi?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:16:02
Cool-rabbits Super et toi Dark Aie aie aie, t´es sur
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:16:42
sumo regarde dark est malheureux faut lui pardonner
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:16:44
oui rems-31
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:16:45
vous savez pas y faire les gars, les nanas faut les dresser! sinon elles vous bouffent
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:17:04
C´est tendue en ce moment l´ambiance sur le forum, j´aime pas trop beaucoup ca ..
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:17:35
tu crois pas que s´est plutot a toi de t´excuser
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:17:48
-> Makia <-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm