En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:02:45
mais non sur un autre forum
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:03:10
A oki^^ vaut mieux
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:03:34
Tu es modéro d´un autre forum darK?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:03:52
oui je crois ....
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:03:56
Dark > ben oui je sais mais c´est emouvant tu as censuré quelqu´un
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:04:26
pour l´instant deux petits forum
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:04:38
dexter !
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:04:41
Passe les liens ^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:05:01
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 14:03:56 Dark > ben oui je sais mais c´est emouvant tu as censuré quelqu´un
ça m´a fait des frissons dans le dos
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:05:35
http://websites2004.free.fr/forum/index.php
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:06:28
Hey mais y a du monde la bas quand meme!
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:06:50
dark
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:00
ça va ^^
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:34
Si vous avez un micro et des amis http://www.skype.com
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:07:40
makia Il y a du monde aussi ici ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:07:41
Bizarre dark, en dessous de ton pseudo, ya marqué ; boulay XD
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:08:14
C´est mon grade boulay ptdrrr
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:08:33
mdrrrrr
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:09:09
Rems > ah ben ici c´est l´usine mais je pensais pas qu´il y aurait tant de messages la bas, il marche bien le forum!
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:12:02
Rem´s y va! pleurons tous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm