En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:13:46
Adieu rems !
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:14:07
Makia,j´ai l´impression que le sentiement sadomasochiste remonte en moi... Est ce normal
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:15:23
ca ne part jamais malheureux! regardes mon age canonique et pourtant j´ai toujous un petit fer a souder qui traine
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:15:24
Une demande de ban, sa te calme?
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:02
Si un jour je me fais bannir je me suicide
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:25
Un petit coup de fer a souder ne fait jamais de mal a personne...
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:16:33
The-Dexter Posté le 26 octobre 2005 à 14:15:24
Une demande de ban, sa te calme?
Tu parles à qui ?
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:18:01
dark > pratiquement personne ne se fait bannir ici, à moins de vraiment casser les bonbons(et encore meme ceux la j´en ai epargné plusieurs) puis bon toi tu es le CHOUCHOU du MODO! (vite pars en courant!)
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:18:02
A son chameau...
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:18:26
Donc, a toi ^^
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:18:42
Peut etre que dark est le choucou mais moi je suis le fouetteur,soudeur,piqueur du modo
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:18:49
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 14:18:01
dark > pratiquement personne ne se fait bannir ici, à moins de vraiment casser les bonbons(et encore meme ceux la j´en ai epargné plusieurs) puis bon toi tu es le CHOUCHOU du MODO! (vite pars en courant!)
C´est qui ton chouchou ?
PierreDS
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:19:32
The-Dexter Posté le 26 octobre 2005 à 14:18:26
Donc, a toi ^^
C´est ce que j´entendais pas "A son chameau"
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:20:04
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 14:18:01 dark > pratiquement personne ne se fait bannir ici, à moins de vraiment casser les bonbons(et encore meme ceux la j´en ai epargné plusieurs) puis bon toi tu es le CHOUCHOU du MODO! (vite pars en courant!)
Aller soyez jaloux les autres vous pouvez la héhé qui veux une dédicasse ??
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:20:42
moi je vous prévient : je suis pas un enfant de coeur
Dexter peux vous l´affirmer
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:20:47
C´est ce que j´entendais pas "A son chameau"
Avec toute les ignominies que tu as dis, rien ne me fais peur
Aller soyez jaloux les autres vous pouvez la héhé qui veux une dédicasse ??
A ch---!!! ^^
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:21:28
Ouai, fréro il a un tatouage : born to péte ta gueule!
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:21:47
dark > une cassededi, une cassededi, sinon ca fait pas credible que le modo est djeun´s!
Dexter <----------Amelie Jument!
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:22:09
oué
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 14:22:35
Amélie Jument, c´est mon rime ça, pas touche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm