En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:18:06
alors ?
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:19:01
Rems-31 :
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:19:17
quoi dark ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:20:09
va y je técoute
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:20:23
ben tu es vraiment avec sumo dans la réalité
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:20:37
Makia, ça te dirais de venir moderer les forums de mon site paske ça devient violent
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:20:58
Ben..
en fait, je la connais juste du forum
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:21:29
Touffyk Moi je veux bien
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:22:11
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:22:44
Arrete de pluerer pierre ! Mais qu´est ce qu´il y a ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:23:50
alors touffyk tu es d´accord ?
Touffyk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:24:02
non
PierreDS
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:24:10
Je sais pas,on a pas le droit de pleurer?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:24:30
Méchant
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:24:45
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:24:55
GROSSE INFO => mon nouveau pc (ma bête de course ) est prêt
Makia demain si tu peux, achète toi un casque tu risque d´avoir mal à la tête
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:25:06
Si, pierre mais c´est comme tout...
Avec modération
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:25:43
leouf bidon ton PC ^^ Je rigole, meme si jte démonte en vitesse non allez je sais que tu as un super PC
Cool-Rabbits
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:26:12
c´est quoi la config de ta bete de course leouf?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:26:48
Cool-rabbits, il s´y connait pas mal en PC, vive les Pcistes en herbe !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm