En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:38:47
bon sa peut plus durer ! il est ou dext ^^ c´est pas lui qui devait se marrier avec sumo
makiaveridik2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:38:57
Makia <--------voyeur
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:39:38
Dexter, je sais pas il est pas
-> Mais c´est lui qui devait se marrier avec Sumo
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:00
Non sumo m´a dis que c´etait fini avec dexter alors il n´y avais pas de blem
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:42
Je suis de toi dark
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:50
sumo31 Posté le 28 octobre 2005 à 12:50:34 mais de doute facon dark moi et dxter c´est fini donc ya pas de problème
moricenlive
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:41:45
tes trop marrant dark !
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:42:33
trop marrant !
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:42:42
Je suis un homme fou amoureux d´une ravissante jeune femme a qui j´ai envie de faire connaitre le bonheur
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:44:03
dark il est polygame par contre
Whox
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:44:12
Moi je suis amoureux de ma prof´ de français
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:45:03
whox
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:45:39
Non je suis pas polygame mensonge calomeniessss c´est faux ahhhhhhh NOOOOOON
Whox
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:46:35
Rems-31 Tu rigoles mais c´est vrai en plus, jeune, jolie, intelligente, et a tous pour plaîre.
sumo31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:57
dark71 Posté le 28 octobre 2005 à 12:56:36
tien sumo je suis le jeune homme en haut a gauche avec le polo blanc
http://img460.imageshack.[...]illet20050576by.jpg
ouaaaaaaaaaaah
Whox
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:47:25
En plus c´est la matière générale où je me débrouille le mieux.^^
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:47:39
Oh sumo
Dark71
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:48:15
Sumo je te plais ?
rems-31
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:48:35
Allez dark C´est le moment
LeOufdu29
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:49:11
Whox je vois je vois moi la seule année où j´avais été bon en espagnol, j´avais une prof du même genre
reuh sumo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm