dark71 Posté le 26 octobre 2005 à 14:24:26
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 14:21:47
dark > une cassededi, une cassededi, sinon ca fait pas credible que le modo est djeun´s!
Je t´enverrais un courier ou je viendrais t´auras l´honneur de me sérrer la main !
Va pas chez pierre, lui il voudra te faire autre chose que te serrer la main! 