En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:20:29
C´est jv.com, ca rame de plus en plus depuis quelques jours!
leZouf > ca c´est pas de l´officiel je joue sur peu de cartes non off, mais 40 on s´y fait vite!
bon moi ptite douche + un peu de rangement, trop le borde la^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:21:46
dark71 pareil xD
makia oki @ toute
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:26:34
the dexter t´es où ?
Alexx998
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:27:37
Il est pas la
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:28:56
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 15:34:44
C´est quoi ce vacarme?? j´assaye de détruire la base de l´autre là, et on me géne? XD
Désolé, j´ai pas eu le temp de la faire, ce soir si tu veux
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:37:23
non tout de suite
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 15:41:01
T´enerve pas, j´ai pas le temps
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:43:24
T´ES EN VACANCES LA NON ALOOOORS DEPECHE TOIIIIIIIIIIII
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 15:47:46
Mais! roh, mais euh!! Ce soir
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:52:08
Les disputes dans les couples c´est fréquent et ça fais le charme du couple
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:53:38
j´ai oublier de te mettre dans ma carte de visite ma ptite sumo
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:55:12
JE M´EN FOU . C´EST MAINTENANT OU PLUS JAMAIS J´EN AI MARRE D´ATTENDRE !
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:55:44
j´parlais a the dexter dark
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:56:36
dark71 Posté le 26 octobre 2005 à 15:53:38
j´ai oublier de te mettre dans ma carte de visite ma ptite sumo
moi je t´ai pas oublié
Ichigo-san
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:58:30
c´est qui qua cliqué sur le carré orange pour me banire ! bandes de mechants !
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:59:08
all ! Du neuf ?
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:59:20
Ban vas lire ce que je t´ai mis dans mon topic, sinon ca va etre dur de le recuperer ton pseudo.
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:00:17
quelqu´un va se faire bannir ? ^^ ca commence bien !
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 16:02:00
JE M´EN FOU . C´EST MAINTENANT OU PLUS JAMAIS J´EN AI MARRE D´ATTENDRE
Ben t´attendra encore un peu, ma douce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm