Dexter > tu serais bien doué si tu arrivais a dire je suis passionné d´omelette a ton age mdr! te saoules pas la tete ca vient apres!
^^
T´exagères^^ moi j´aime le dessin d´ailleurs j´en fais un site, puis j´adore l´émulation, les RPG et les jeux de bastons en 2D d´ailleurs à l´avenir je souhaiterais faire un site dessus
Le faite d´exprimer ça par un site ou un blog, et ensuite voir des mails de fan nous remerciant, c´est très excitant et ça me donne le moral.
Ta raison, mais j´ai aucun talent pour rien quoi ^^ J´aime bien me promener sur le net, actuellement je bosse avec king pour son site, mais bon ^^