CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:21:58

The-Dexter :d) T´as une passion ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:22:57

Whox Posté le 27 octobre 2005 à 22:21:58

The-Dexter T´as une passion ?

Bof, je suis dans un trou paumé, apart le forum (donc l´informatique) ya rien d´autre :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:23:35

Tu floodes et tu pleures apres whoushhh? je t´ai laissé ta chance, apparement le nombre de croisement de tes lacets depasse ton Qi, pas de cadeau, surtout quand on se paie ma tronche, a la tienne rigolo
.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:24:57

Dexter > tu serais bien doué si tu arrivais a dire je suis passionné d´omelette a ton age mdr! te saoules pas la tete ca vient apres!

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:25:02

et après il se plain que tt lmonde le cherche...

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:26:05

The-Dexter :d) T´exagères^^ moi j´aime le dessin d´ailleurs j´en fais un site, puis j´adore l´émulation, les RPG et les jeux de bastons en 2D d´ailleurs à l´avenir je souhaiterais faire un site dessus :-d

Le faite d´exprimer ça par un site ou un blog, et ensuite voir des mails de fan nous remerciant, c´est très excitant et ça me donne le moral. :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:27:32

Whox > tu me reponds pas? tu vas dire que je te cherche? remues toi un peu, dis ce que tu as a dire pour voir, explique pourquoi tu floodes tiens...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:29:01

Dexter > tu serais bien doué si tu arrivais a dire je suis passionné d´omelette a ton age mdr! te saoules pas la tete ca vient apres!

:lol: ^^

T´exagères^^ moi j´aime le dessin d´ailleurs j´en fais un site, puis j´adore l´émulation, les RPG et les jeux de bastons en 2D d´ailleurs à l´avenir je souhaiterais faire un site dessus

Le faite d´exprimer ça par un site ou un blog, et ensuite voir des mails de fan nous remerciant, c´est très excitant et ça me donne le moral.

Ta raison, mais j´ai aucun talent pour rien quoi ^^ J´aime bien me promener sur le net, actuellement je bosse avec king pour son site, mais bon ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:31

makia arrete un peu de le provoquer...

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:30:24

makiaveridik2 :d) Oui tu as raison je me paie ta tête, maintenant banni moi si ça te chante. Si tu penses faire une bonne action accompli-la, j´encourage beaucoup les personnes que j´aime à monter et monter, alors makiaveridik2 fais-le. Si franchement ça te libère d´un poid quelconque fais-le, je ne suis pas là pour embêter qui que se soit et ce n´est pas non plus le but que je me fixe dans la vie.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:32:17

The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 22:29:01
[...]
Ta raison, mais j´ai aucun talent pour rien quoi ^^ J´aime bien me promener sur le net, actuellement je bosse avec king pour son site, mais bon ^^

:d) Ou du moins pas encore, tu sais j´ai eu le déclique à 17 ans :)
Sinon c´est quoi ce site que tu me parles ?^ ^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:33:57

Tu m´agresses inutilement je te reponds, pas de dentelle a faire avec un socio.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:34:41

Ou du moins pas encore, tu sais j´ai eu le déclique à 17 ans
Sinon c´est quoi ce site que tu me parles ?^ ^

Arf, sûr, j´en ai 14 (dans 2 jours XD ^^)

Sinon, c´est un petit site (trés petit) sur les consoles, mais c´est long a expliquer ^^
Il est pas encore en ligne ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:35:17

Je vais te faie une démo mister flood tu vas pas etre decu.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:35:26

^^ :ok:

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:36:36

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:35:17

Je vais te faie une démo mister flood tu vas pas etre decu.

:d) Entre-nous j´ai l´impression que de nous deux c´est bien toi qui est "faché"... c´est fini là, reprend tes esprits !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:38:21

Ah bon? une fois que tu as decidé que c´est "fini" il faut que l´amusement s´arrete? non, non ici tu fais pas ce que tu veux, je vais t´apprendre le respect d´autrui, je deteste les gens comme toi.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:39:13

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:38:21

Ah bon? une fois que tu as decidé que c´est "fini" il faut que l´amusement s´arrete? non, non ici tu fais pas ce que tu veux, je vais t´apprendre le respect d´autrui, je deteste les gens comme toi.

:d) Les gens comme moi ? C-à-d ?
Je suis quoi ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:39:23

Tu sais quoi je vais faire un truc rigolo la.

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:40:23

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:39:23

Tu sais quoi je vais faire un truc rigolo la.

:d) J´en suis conscient, et alors tu crois m´empêcher de dormir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment