The-Dexter Posté le 26 octobre 2005 à 16:02:00
JE M´EN FOU . C´EST MAINTENANT OU PLUS JAMAIS J´EN AI MARRE D´ATTENDRE
Ben t´attendra encore un peu,
ma douce
je serai ta douce LORSQUE J´AURAI TA PHOTOS SINON JE LA SERAI JAAAAAAAAAAMAAAAAAAIIIIIIIS
COMPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS