moi si je mettais ne serait ce qu´une fille je me ferais tuer, tu me diras je sais pas d´ou je la sortirais^^ les nanas qui sont dans mon MSN Pikimini les connait sinon le makia >
mais bon meme les gens que je connais et qui ne me parlent pas de conneries, j´aime bien discuter mais cinq minutes apres ca me gonfle!