En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:40:39
LeOuf > nan j´ai été un bad boy
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:14
Plastik > ouais tu me diras a 13 ans pareil je m´en cognais comme de mon premier Big Jim des nanas ^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:15
makia délinquant
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:43
^^ makia tu me surprends
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:44
LeOUf > presque mais un gentil
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:42:41
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:43:21
^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:43:32
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 13:40:08 Mmmm attends de faire un truc qui lui deplait tu vas voir la pikimini quand elle se fache toute rouge
je ferais jamais rien de mal contre pikimini
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:43:52
Comme le dit le proverbe Vaut mieux etre seul, que mal accompagné ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:44:32
dark > ah mais une phrase maladroite ca marche aussi opur declencher sa fureur
rems > tout a fait surtout que ca t´embrouille la tete!
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:45:03
^^
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:45:39
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 13:44:32 dark > ah mais une phrase maladroite ca marche aussi opur declencher sa fureur
Alors je lui parlerais plus comme ça pas de phrase maladroite
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:46:37
dark > Pikimini c´est un dragon
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:48:16
Je vois où tu veux en venir Plastik ! ^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:48:19
makia à ce point là ?
Plastik ptit pervers va
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:48:23
Allalalala et apres ca se plaint que les PC deconnent!
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:49:11
LeOuf > non j´exagere y a juste, comme pour moi, certains caps a ne pas franchir sinon ca pete et tres tres fort ^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:49:51
makia ué oki lol
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:50:18
Finalement il dit ne pas s´interresser aux filles le Plastik, mais il se renseigne deja pas mal sur le dossier quand meme
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:51:29
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 13:46:37 dark > Pikimini c´est un dragon
tu es l´homme le plus veinard de toute cette modeste planete ! Ca vous fera des économie de gaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm