En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:44:46
dark oui
makia on la voit page juste avant
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:44:50
page combien ?
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:45:45
sumo31 Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:29
parce que ton message il pu du qu
makia
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:46:15
dark71 Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:50
page combien ?
529 de ce topic, chut faut pas dire
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:46:45
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:02
mmmmmmm alors la photo de Dexter c´est pageuhhhhh....
J´ai demandé aux admins de sûpprimer la page (siffle)
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:47:11
Plastik > mais non je vais pas te dbannir je te dis que si tu l´ecrivais tu risquerais le ban, et que filer un lien audio c est pareil c est interdit ^^
ligon
Niveau 7
26 octobre 2005 à 17:47:12
bonjours tou le monde c´est bizarre comment les premiers forumeurs qui ont posté sur ce topic on disparut...lol
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:47:22
c´est nul
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:48:03
dark71 Posté le 26 octobre 2005 à 17:44:50
page combien ?
529 de ce topic, chut faut pas dire
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:48:04
Dark > ben vas y poses la ta question!
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:48:05
tous le monde
:dehoors: en train de lire mon livre ^^
LeOufdu29
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:48:18
sumo toujours là?
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:49:00
sumotte
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:50
makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 17:48:04 Dark > ben vas y poses la ta question!
Ah ben jai oublier
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:49:59
Dark > allez poses ta question m´oblige pas a demander a Dexter de te supplier!
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:51:45
Dark > allez poses ta question m´oblige pas a demander a Dexter de te supplier
Nan, je me met a genoux devant personne
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:52:57
photo, photo, photoooooooooo...ou c´est elle est la tite photo? photooo, photo, photooooooooo
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 17:54:44
M´en fout, je vais dire que c´est mon frére
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:16
J´ai l´impression qu´a chaque fois qu´elle s´en va pas mal de monde part...
Dark71
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:55:33
J´aimerais savoir si quelqu´un d´entre vous à la livebox de wanadoo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm