Hier je voulais dire au revoir mais bon...


Faut que ce topic soit le premier !! !!!
Bon alors sondage :
Le meilleur jeu de DS c´est :
-1 : Castlevania DS
-2 : Advance Wars dual strike
-3 : Meteos
-4 : Wario Ware Touched
-5 : Nintendogs (
)
-6,7,8,9... : Autres (préciser)
Merki d´avance !
Et chtite question : pourquoi le nom du modéro, une fois il est rouge, une fois pas ?