HEY sora! tu as menti sur ta carte de visite! espece de dexter!
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:17:18
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:17:25
Champomy pour Sora
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:17:45
Bonsoir tout Le monde :monde:
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:17:57
pikimini Posté le 25 octobre 2005 à 22:16:48
HEY sora! tu as menti sur ta carte de visite! espece de dexter!
C´est quoi cette insulte?? espéce de dexter??? c´est nouveau!
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 22:18:03
Jeune brindille je trouve sa super bien employé Makia tu est vraiment un artiste pour faire passer des emossions a travers du texte
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:18:06
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:18:41
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:27
Duck killer Stop le flood stp ....
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:28
J´y vais, Baille ou Bye !
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:33
dexter: mdrrrrr une sombre histoire d´age (je commence à me dire que je vais mettre d18 ans sur la mienne. C´est mieux non? ça fait jeune? C´est bien comme age?)
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:03
Le tueur de Canard @+++++
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:20:26
Ba ouai, en deux jours, j´ai pris du vieux! J´suis passé de 14 as 22
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:34
ANeu neu > des années de pif gadget ca laisse pas intact!
ciao donald Duck
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:23:14
ciao le canard (désolée je suis trop jeune je peux pas poster souvent)
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:24:42
bon les gens je vous laisse entre personne civilisé
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:24:43
24 jours, sa va quand même.
Râh, c´est bien les 10 secondes
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:26:10
Lançons un chti sujet de convers´: (peut être a-t-il souvent était abordé, surement même, mais comme je débarque, moi y a n´a pas le savoir ) Quel genre de musique écoutez-vous généralement? Quelles chansons en ce moment ? Quels artistes en particulier?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:26:23
Extinction des feux je crois la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm