En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:16:07
C´est quoi le siege chaud?
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:19:11
me revoilou dic donc il fait beau aujourd´hui je vais pouvoir me balader dans ma p´tite campagne
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:20:54
Ayé t´as mangé ton pain beurré trempé dans le pot de moutarde? c´etait bon sumotte?
moricenlive
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:22:50
arf c´est quoi sa
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:23:07
Le hot seat c´est le jeu à plusieurs avec une seule console / pc / manette (Worms est un jeu basé sur le hot seat par exemple). Et ça s´appelle comme ca paske tu t´asseois sur un siège déjà chauffé par les fesses de ton pote.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:24:11
Ah ben sumo s´endormira moins bete ce soir alors
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:24:50
C´était pour toi...
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 10:16:07
C´est quoi le siege chaud?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:25:19
Oui je sais je la titille un peu...
Devient completement pourri KD2A.
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:25:47
Alors regarde france 5...
moricenlive
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:26:20
moi je nai jamais aimé kd2a .. ya meme pas bob leponge.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:26:33
Non mais avant y avait des purs trucs genre parents a tout prix, la ils passent quoi? Edgemont
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:27:16
Miam je me rechauffe le reste de mon chinois d´hier soir
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:27:17
Eh le modéro il est inscrit que depuis 270 jours !! !! Bouh le nul !! ! (je déconne...)
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:28:20
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 10:24:11
Ah ben sumo s´endormira moins bete ce soir alors
t´es pas gentil
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:28:22
Je vais m´acheter la poupée dora l´exploratrice, je n´ai pas pu résisterà la pub...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:29:07
Avec la jolie nétoile...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:29:52
Qui peut me vendre la poupée dora?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:30:15
c´est mon pseudo numero 2 tu peux ajouter 840 jours aux 240
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:30:33
Je me disais aussi...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:31:04
T´as pas une poupée dora?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm