En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:41:11
BBBBOOOOOOOUUUUUUHHHH
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:41:41
En plus il floode et il joue à la psp...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:42:37
Je vais avertir le modéro a propos de ce message... a mort la psp
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:43:32
Motif : hors sujet
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:43:43
Fait gaffe sumo tu risques d´etre tres decue avec la PSP, a moins que tu n´aies pas de PS2!
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:43:53
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:41:11
BBBBOOOOOOOUUUUUUHHHH
parce que j´avoue la ds est bien mieux que la biiiiiip
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:41:41
En plus il floode et il joue à la psp...
s´est pas IL mais ELLE
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:44:45
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 10:43:43
Fait gaffe sumo tu risques d´etre tres decue avec la PSP, a moins que tu n´aies pas de PS2!
je l´ai et j´avoue j´en suis très ddécu mais bon
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:44:50
oupssse... Oui mais tu floodes quand même !
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:45:28
Bon bah alors là on peut dire qu´on a rien vu
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:46:09
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:45:28
Bon bah alors là on peut dire qu´on a rien vu
s´est gentil de votre part
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:46:28
mon pc bugge ma télé s´eteint OSCOUR
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:46:58
Je vais être déco je croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii is... ARG...
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:48:39
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:46:28
mon pc bugge ma télé s´eteint [OSCOUR]
sa s´écrit comme ca normalement [ aux secours ]
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:48:44
Page 411
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:49:20
Non non pas de x à "au"... Et puis je fais exprès...
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:50:19
si il peut il y avoir un x a au car tu peux appeler DES secours
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:50:44
C´est une expression invariable...
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:50:50
enfin bref
Alexx998
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:51:16
Tiens un nouveau smiley cool
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:51:40
bon bah alors si tu sais écrire français pourquoi tu l´a mal écrit sa fait un peu bête quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm