En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:08
Chalut toi ! La je parlais à makiaveridik hein...
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:13
:salut sumo31 ! la forme ?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:40
Pour savoir quel est le meilleur jeu à acheter en premier.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:53:40
Dans castlevania c´est des bricoles le multi, dans advance wars si tu n´as qu´une cartouche tu n´as pas acces au "vrai" multi, mais euh t´as huit potes avec une DS? le seul jeu vraiment multi que je connais est bomberman, le reste c´est que des petits trucs.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:54:20
Sumo > il est meme pas 10H! retourne te coucher espece de tarée! Tu pourras plus jamais le faire plus tard
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:54:31
Tu dis encore que je me craque avec mes smileys Rems ?
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:54:36
ouai la forme et toi ?
Bon allez je vais déjeuner et j´arrive juste après
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:55:09
Pourquoi le vrai multi? Y´a un vrai et un faux?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:56:22
bon ap´ Sinon, moi ca va super
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
rahhh, ca m´énerve !!
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:56:36
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 09:54:20
Sumo > il est meme pas 10H! retourne te coucher espece de tarée! Tu pourras plus jamais le faire plus tard
j´aime pas les marmottes
allez je vais déjeuner et j´arrive juste après
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:56:39
Chuis encore tout seul... Merci pour le vent...
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:57:14
REms > moi aussi ca me gonfle ca!
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:57:15
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
rahhh, ca m´énerve !!
Moi aussiiiiiiiiiiii
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:57:58
C´est soulant, faut attendre 732 jours avant d´avoir les 10 secondes
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:58:39
Mais ca n´empeche pas la bonne ambiance du Forum, qui est très actif !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:58:42
Duck > Lis les tests c´est plus simple sinon ca va prendre des heures la a expliquer la partie multi de chaque jeux, ce que j´entends par vrai ou faux c ´est la qualité du multi, un multi qui n´est qu´un bete mini jeu c´est pas un vrai multi pour moi, enfin bref lis le test des deux jeux tu verras bien.
moricenlive
Niveau 7
25 octobre 2005 à 09:58:49
a tous
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:58:55
Ah c´est que 10 secondes? Bon et pour illimité c´est quand? et pour le mode multi de AWDS, on me répond?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:59:26
LOOOOL salut morice
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:01:02
´jour morice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm