Parceque quand je suis en rouge j´ai mes super pouvoirs, en noir je les ai pas, mais si j´ecris tout le temps en rouge les gens font aglaglagla, alors je fais sournoisement croire que je suis gentil en m´habillant de noir voila
(alors que bien sur c´est faux)