En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:11
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 13:23:28
tu vois. Il t´as eu.
Ba bien sur , shauni ma même donné son pseudo ]daisy[
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:41
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 13:24:06
Il règne s une super ambiance sur ce forum arf j´ai faim
Ba va manger
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:24:44
En plus ridik, vient te le propuver
ridik !
la forme ?
]daisy[
Niveau 3
25 octobre 2005 à 13:25:26
voilà ^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:25:28
Je compter y aller XD !! !
]daisy[
Niveau 3
25 octobre 2005 à 13:26:18
Par contre j´ai oublié de changer la carte de visite de daisy , parce que je ne suis pas une meuf moi ^^ ^^
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 13:26:38
re
au faites shauni51 j´ai manger du riz avec du poulet
Ridik
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:47
En plus ridik, vient te le propuver
ridik !
la forme ? moi pas faire blabla moi poster dans sujets intéressants soit pas poster presque... retourne sur news
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:49
bon je vais manger ++
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:26:58
Bonne app rems ^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:27:42
merci allez shalut a vers 15h je laisse le PC tourner ++
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:28:06
^pavel hummmm
ridik nous soumis régime tirant
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:28:44
ReMs-31 Posté le 25 octobre 2005 à 13:28:15
hehehe
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:28:58
bon salut ! Sinon, je ne quitterais jamais l´ordi.
Ban-San
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:33
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:38
Je suis crever je suis plus rien mdr
PierreDS
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:44
Re tout le monde!
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:29:47
ouai tu es comme moi bonne apétit mes amis @+++
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:30:31
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 13:29:33
Qu´est ce que vous avez a tous pleuré là ? Si cacontinue moi aussi je vais m´y mettre
PierreDS
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:30:40
Salut Banou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm