En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:24:34
Par qui? Et pourquoi ils ont raté?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:24:58
Tu sais makia, si tu fais rien, ton chat sera en piteux état... Non parce que la mon chien vien de me rapporté la tête...
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:41
Pfff... Moi j´y crois pas... Vivement Nintencats A mort Nintendogs
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:26:12
Elle est sympa amélie ("79 le jambon à l´os")
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:27:26
Dexter > toi tu connais pas ma chatonne, elle est comme toi SOURNOISE
Duck > oui Amelie poulain le conte de fées.
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:28:25
makiaveridik2
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:29:17
Wah il connaît les pseudos ! Il sait lire ! Deamin t´apprends à compter?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:30:10
Eh elle pique le nain ! Et elle dort dans un photomaton !
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:30:18
Oui? c´est a quel sujet?
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 21:30:20
Dexter > toi tu connais pas ma chatonne, elle est comme toi SOURNOISE
C´est pas vrai, ce mot ne me caractérise pas, je dirai plutôt...makiavelik! ^^
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:30:42
Pis elle voit le mec qui ramasse des photos...
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:06
qui savait que Mr T était pas mort et l´a pas dit???
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:31
Et le chauve en fait c´est... Je le dis pas pour ceux qui l´ont pas vu.
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:50
pikimini : salut toi
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:31:54
Salut forum´s world!
Je repasse une chtite demi heure avant d´aller dormir!
Oulla c´est horrible, demain réveil 5h30 :´(
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:32:04
Elle se fout de moi je pensais que mister T etait mort mais Voici m´a remis sur le droit chemin (il va jouer dans Rocky VI )
[_SoRa_]
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:34:14
Il vient d´y avoir un de ces ralentissements sur JV :|
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:34:18
Mais tu vas faire quoi Sora au juste a Lille? du sport?
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:35:02
Oui jv.com rame la!
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:35:26
Clair mais que de ca ce soir... Elle va créer un coup de foudre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm