makiaveridik2 Posté le 26 octobre 2005 à 10:59:59
Decidement today tout le monde a des trucs a faire, si y a pas de news a poster sur le forum on va s´endormir!
Ba ouai, pis aprés le mariage, je cours retrouver mon PC pour jouer un peu (niark niark
)