En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
moricenlive
Niveau 7
25 octobre 2005 à 10:31:13
y avait pas drole de frere a une epoque? c´etait excellent y a toujours le groupe ? ma soeur est trop fan
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:33:17
tu l´as eu ou le smiley qui tape dans ces mains
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:33:25
Le groupe ca me dit quelque chose tiens mais c´est pas le truc du soir avec la nana d M6?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:33:58
Tu fais : bravo : sans espace...
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:34:01
ah c´est bon je l´ai trouvé
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:34:29
t´es fort....
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:34:34
il est nouveau depuis quand celui ce ?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:35:18
Vivement pour faire la
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:35:56
Hier je croit
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:36:20
il est pas mal
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:36:38
Non il est tres vieux...
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:37:12
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vivement pour faire la
Ouai surtotu que j´aurait mario kart
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:38:09
Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je vois que le "!"
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:38:41
moi a noel j´aurai : _mario kart _la dongle wifi _lost in blue _sonic rush
et le reste je le dirais pas car s´est sur la biiiiiip
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:38:42
Ah y´a aussi mario kart DS ?
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:39:12
la biiiip?
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:39:34
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je vois que le "!"
C´est quand tu fait copie coller
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:40:20
Nonnon, pas moi, ça met même pas le "!" ni avertir...
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:40:40
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:39:12
la biiiip?
s´est la psp
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:41:11
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 10:39:12
la biiiip?
s´est la psp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm