Je crois qu´elle est partie... Ou elle est morte...
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:36:44
Dans joypad et psm2
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:36:55
ou suis la : http://www.boulets.net
yugi27
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:37:05
A oki merci dark ^^
Boardboy
Niveau 9
25 octobre 2005 à 12:37:13
merci dark71
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:37:33
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:36:29
Je crois qu´elle est partie... Ou elle est morte...
Comment vais je annoncer cela a mon fréro ?
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:37:37
Boardboy Posté le 25 octobre 2005 à 12:37:13 merci dark71
de rien
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:37:44
dark71 je peux avoir trafiqué ma CV
jvé manger
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:03
bonne app leoufdu29 ^^ , dexter tu es là ?
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:13
duck-killer s´est mon amant the-dexter
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:14
LeOufdu29 : bon app le vieux
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:39
bon ap´ le ouf
Duck_Killer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:52
Chuuuut fallait pas l´dire !
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:38:58
Pikimini JE T´AIME !! !!
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:39:02
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 12:35:46
Ca va bien Sumo depuis tout à l´heure?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm