En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:07
tu dois faire quoi rems
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:14
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:33:36
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:32:30
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:31:33
on a qu´a t´aider pour te devoirs
non c´est bon j´ai pas besoin d´aide
j´parlais a rems
Oups
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:34:28
Balançage de tomate sur dark! ^^
Dark[Vador
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:34:38
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 14:33:55
La la la la la (musique de stars wars)
Dark entre en scène
on m´a appelé ?
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:55
Bon, pas grave. Je vais le faire à la rache, non j´dec. Je pars, pur grand max 45 minutes vous allez me manquez
Cette fois je pars pour de bon
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:59
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:33:42
Elle est gentille en plus, ba voila, la femme parfaite
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:34:59
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:33:42
Elle est gentille en plus, ba voila, la femme parfaite
Fréro tu me la prête ? Parce que la mienne elle a stopé ses activités ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:35:15
on m´a appelé
non
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:35:36
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:34:28 Balançage de tomate sur dark! ^
esquive les tomates avec classe (façon matrix)
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:36:07
Ba derien ma chérie ^^
Fréro tu me la prête ? Parce que la mienne elle a stopé ses activités
Désoler, une fleur ne se préte pas
00Slash00
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:36:11
ca fait combien de pages que le topic part en live ?
Dark[Vador
Niveau 4
25 octobre 2005 à 14:36:49
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:35:15
on m´a appelé
non
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:36:51
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:36:07
Ba derien ma chérie ^^
Fréro tu me la prête ? Parce que la mienne elle a stopé ses activités
Désoler, une fleur ne se préte pas
et attentio une fleur c´est fragile
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:36:53
esquive les tomates avec classe (façon matrix)
Nan, moi chuis Néo ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:37:10
dexter T´est pas un vrao fréro , arf moi j´aurais bien voulu
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:37:55
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:36:53
esquive les tomates avec classe (façon matrix)
Nan, moi chuis Néo ^^
Nan , c´est moi néo
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:38:00
Tains j´en revient pas de ce que je sors là
et attentio une fleur c´est fragile
Ba ouai, mais ta pas a t´en faire, chuis là
Dark: Mais nan, je dec ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:38:04
Dark[Vador
tin tin tiiin tan tin tin tan tin tin tiiiin tinnnnn tinnnnn tan tin tin tan tin tinnnnnnnnn
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:38:38
00Slash00 Posté le 25 octobre 2005 à 14:36:11
ca fait combien de pages que le topic part en live ?
C´est fait pour ça un blabla
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:38:54
Fréro: Ba quoi, tu crois pas que je vais te préter cette fleur de pissenlie? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm