ouaip il y a pus que nous deux
trop tard
Et m****euhet flûte
yugi27 Posté le 25 octobre 2005 à 11:02:40
De quoi ?
Ahahaha !! !
bon alors va t´en yugi
j´déconneuh !
DucK_KilleR Posté le 25 octobre 2005 à 11:03:11
allez on remetra ca une autre fois
Bah ouais...yugi lol
Il est parti?
yugi j´rigole t´en fait pas mais quand même on aurai bien voulu rester tous les deux tu comprends
on dirait enfin tous les deux
re all !
Zut !
bon qu´est ce que tu racontes de beau ?
qui ?Moi ?
Y´a qqn d´autre...
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh c´estpaaaaaaaas vraaaaaaiiiiiiii
T´as MSN Messenger?Pas toi rems hein...
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 11:08:09
si ca te fais plaisir