Oui, ça va aussi
SmerS ~~> Si c´est pour voir ma photo, c´est mort !
Moi je veux bien vous la montrer mais j´ai jamais fait image shack.
C´est simple imageshack lol.
c´est pas pour ça ^^
reuh tout le monde ^^
Je t´expique :
Tu vas sur le site,
Tu fais Parcourir,
Tu prends ton image,
Tu fait Host it,
Tu fait COPIER le lien " Direct Link to Image " et tu le colle sur le forum !
SI t´arrive pas faire ça, t´es un vrai noob !
Si mais bon, sur la tof c´est un peu sombre donc vous me verrez pas bien de toutes facons. ^^
rerererererererereet slt zeldalban!
Re Flia.
Delfin > Tu as oublie le plus important, le lien.
http://imageshack.us
Non ce n´est pas sombre, tu veux trouver une excuse, je te connais !
Bon ok, alors passe-moi le lien.
flia
Mais pourquoi vous voulez tous vous regarder? x_x
Vous verrez bien, la tof est pas top.
MOI j´ai pas peur de montrer ma tete, hein delfin?
http://img401.imageshack.k.us/img401/938/meandjuzc9.jpg
Une new de moi !
je suis à fauche bien sûr ^^Ca date de l´année dernière
C´est SmerS qui veut voir tous les forumeurs.
http://img401.imageshack.us/my.php?image=meandjuzc9.jpg
Ouais mais c´est marrant XD
Ah oui, c´est vrai, tu as un nez de tueur.
me voila XDhttp://img421.imageshack.us/my.php?image=nintendodssiliconewebkp1.jpg