En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Yoshi_62840
Niveau 10
02 août 2006 à 22:31:57
c parlé come sa ac pl1 de fote ds t fraz pour alé + vite
surtout à ne pas faire ce que je viens de faire
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:00
le langage SMS c´est quand on abreve ou raccourcit des mots ex : slt c moi jsuis po cmb coute la ds
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:33:16
a non sa fait un peu plus d´une semaine que j´essaie d´arreter sa
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:35:07
il est tard chez vous
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 22:36:12
22:35
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:36:57
j´ai bientot poste 100 message aujourd´hui c´est mon record
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 août 2006 à 22:37:45
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:38:09
quoi ?
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:17
Bravo Moi je sais pas combien, mais je poste pas mal ^^
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:39:42
je debute moi
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 22:40:15
J´y vais ^^
Tchôôôôô
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:40:28
bye
Pseudo supprimé02 août 2006 à 22:40:50
Reuh.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 22:41:31
Arf.. vous partez tous?
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:41:54
reuh sasuke
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:43:08
je crois que yoshi est encore ici
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:56
Reuhhhh ^^
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:44:45
aaaa t´etait la delfin
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:45:17
reuh
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:50:30
delfin quelle est ta console preferer ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm