Laissez-tomber, j´arrive pas la mettre en plus petite.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 21:02:17
Pas grave.
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:03:56
Ouais mais, en grand on voit tous mes défauts.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 21:05:24
Ah ouais lol. =)
Fait des retouches avec paint sur ta photo.
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:06:29
Ca sera encore pire.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 21:07:09
Pseudo supprimé02 août 2006 à 21:07:22
Alors reste comme ça.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 21:10:18
qu´est-ce que vous faites ?
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:10:47
On se fout de ma gueule.
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 21:10:49
ALBAN > Prends celle du Blog GameCube !
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:11:46
Elle est trop de mauvaise qualité et je l´ai pas dans mon ordi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm