En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 13:15:51
bon moi je ne serais pas la en début d´après midi, je reviendrais plus tard.
lineo1
Niveau 8
03 août 2006 à 13:17:35
voila vous m´avez vu ^^
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 13:17:50
Je l´avais déja vue la vidéo ^^ Toujours un plaisir a regarder ^^
Darkroy
Niveau 10
03 août 2006 à 13:19:18
salut! supervideo!
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 13:19:32
Alex Ok, Pas de problème Lineo xD vraiment bien ta vidéo
Great_Spirit
Niveau 10
03 août 2006 à 13:23:56
Sinon ca va tout le monde ? La ca cause pas trop qu´est-ce qui vous arrive ^^?
Darkroy
Niveau 10
03 août 2006 à 13:28:03
je suis comme toi Great, mais je sais:le fait que j´arrive deprime tout le monde alors je vais continuer mon blog en solitaire...Prevenez moi si vous avez besoin d´un deprimeur...
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 13:29:08
Moi je prépare le jeu de l´image, pour ça que je parle pas beaucoup ^^ Cette saleté d´imageshack bug!
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 13:30:31
Great Sa va super bien merci et toi ? Le problème c´est que on a pas de sujet pour parler Dex Bonne chance ^^.
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 13:33:28
Rien a faire, error! Not Implemented The server is unable to process your request
N´importe quoi XD
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 13:35:11
Oué! Sa a marché! Me reste a le faire encore 19 fois! ^^
Darkroy
Niveau 10
03 août 2006 à 13:43:49
bonne chance!
metal_rammstein
Niveau 10
03 août 2006 à 13:53:56
Dire qu´au début de l´été le forumétait bien mieux animé . . .
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 13:56:12
Plastik Au début de l´été pas beaucoup était partit en vacance, Certains vont bien revenir tandis que d´autres vont bientôt partir
Alexx998
Niveau 10
03 août 2006 à 14:03:45
Allez hop moi jvais faire un tour a Clermont Ferrand
metal_rammstein
Niveau 10
03 août 2006 à 14:05:38
King => moi je vais vous foutre la paix pendant deux semaines vendredi prochain.
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 14:06:08
Et ouai
Mubbb
Niveau 9
03 août 2006 à 14:07:25
Reuh !
Moi je reste tres actif ici jusqu´au 12 ! et pares je me casse !
King-Ghost
Niveau 10
03 août 2006 à 14:10:11
Bye Alex. Moi je pars Samedi donc dans deux jours, Je suis plus là
The-Dexter
Niveau 25
03 août 2006 à 14:10:45
Comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm