En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 18:04:36
Alban : Ils ne sont pas là tes " couzins " ?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:04:56
Zelda Okkk
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:05:08
Kon Kon c´est du Japonais
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:05:23
Dark Elle est pas mal lol. =)
chan_47
Niveau 10
05 août 2006 à 18:05:23
Sasuke Posté le 05 août 2006 à 18:02:23 Pourquoi tout le monde dit "kon kon" .. ça veut dire quoi? :\
ouais bonne question
delfin Posté le 05 août 2006 à 18:02:15 Chan_47 : Ta quel âge ?
mauvaise question
The-Dexter
Niveau 25
05 août 2006 à 18:05:41
C´est un cris de joie mais trés fort
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:06:58
Qui veut des cours de japonais maintnant???
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 18:07:26
Delfin Non, c´est pas eux, ils sont pas encore là.
dark Et ca veut dire quoi exactement?
On dirait une sorte de jeu...
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:08:08
Je prevois de partir au Japon en octobre prochain avec ma tante qui est originaire de la bas. Ces vrai parents y vivent
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:08:48
Amigo Mwa.
Dark Le bollleuhhh!!! x_X
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:08:51
Espece d´enfoiré...Emmene moi en clandestin steu plait
amigo
Niveau 7
05 août 2006 à 18:09:25
Ah t´as de la chance dark71, c´est mon ultime réve moi d´aller au japon....
Tu veux quelque mots en japonais Dark71??
ZELDALBAN
Niveau 10
05 août 2006 à 18:09:50
Ouais moi aussi j´aimerais y aller.
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:10:00
Par contre il va me falloir du blé pour le billet d´avion heureusement que je recolte des fonds pour mon anniversaire
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:11:00
Ça coûte combien environ un billet d´avion pour aller là-bas?
BakaAngel
Niveau 10
05 août 2006 à 18:11:13
cher
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:11:44
Non ça va je pense que ma tante dois le connaitre elle à vécu quelques années la bas et apres hop direction Paris pour se marié avec un compagnar
_delfin
Niveau 10
05 août 2006 à 18:12:03
Je me blinderais de " blé " pour acheter pleins de jeux !!
Sauf qu´ils ne sont pas traduit, dion One Piece adventure qui et un jeu de combat ! !!
Pseudo supprimé05 août 2006 à 18:12:13
Mdr. XD
Dark71
Niveau 10
05 août 2006 à 18:12:16
Plus de 1000€ je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm