je lui avais dit que la pelouse était encore mouillée XD.
dopi, c´est sa, enf ait, ce qu´il faut faire, c´est faire le test et le refaire 3 mois apres sans avoir de rapport avec une autre personne, les 3 premiers moi ( on parle bien du sida ?? ) donc , les 3 premiers moi on le detecte pas, donc pendant encore 3 mois, prend des capotes et fait le test dans 3 mois. sa doit etre mis sur ce site justement la.