En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:09:03
Moi j´ai le D500 depuis noel et il vaut le portable que tu montre ^^ non ?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:09:10
Salut tout le monde je suis revenu du pays de galles a 3 heures du mat et la je suis la
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 11:09:17
ribery ne partira pas sans l´accord de pape diouf
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:09:48
Salut koopa ca fais longtemps hein ?
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:12:14
Oui ça faisait tres longtemps spirit mais la je suis la qu´aujourd´hui parce que demain je part chez mon pere et il a pas internet mais j´essairai d´aller dans un cyber ou de me connecter sur la connexion du voisin
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:13:02
Ok ^^! Bas bonne vacances alors !
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 11:13:35
qui est de monaco sur ce topic ?
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 11:13:44
J´aime troo ton accent dopi !
apleus !
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:13:54
tu parles de vacances je fait me faire chier ^^
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:14:58
moi je suis pas de monaco je suis pour monaco
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:16:07
le blabla est toujours aussi mort hein ?
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 11:16:08
et ben il vont perdre contre nancy
allez nancy
Koopa97
Niveau 10
05 août 2006 à 11:16:54
et t´habite a monaco toi ?
Mubbb
Niveau 9
05 août 2006 à 11:16:58
le foot ...
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 11:21:02
non j´habite nancy
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:21:06
Chacun sa passion hein
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:21:33
Encore le foot... Mais c´est exacte Rems chacun sa passion ^^!
Smers
Niveau 10
05 août 2006 à 11:22:05
Perso, je dois en saouler plus d´un avec mon PC !
clems54000
Niveau 10
05 août 2006 à 11:23:33
qui connait emuwizards.com
Great_Spirit
Niveau 10
05 août 2006 à 11:24:19
Non les pc c´est pas ma passion et pourtant c´est interessant, alors que le foot c´est en toute occase et partout c´est ca qui est un peu chiant mais bon je respecte ce qui en parle ils ont le droit ^^!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm