En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:34:43
Oui moi je suis la je lisai la suite du "debat idiot et inutil" sur le forum PSP les sales arguments des 2 coter c´est marrant ^^!
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:35:10
Mdr
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:36:19
:rire
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:38:45
*
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:12
sasuke < c chiant...
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:23
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:40:38
darkroy Bah si tu veux faire un site web, tu devras apprendre.
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:38
Zeldalban
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:45
Ah c´est vraiment n´importe quoi moi j´ai les 2 je voit pas l´interet de critiquer l´une ou l´autre mais bon y´en aura toujours pour inventer des truc ou sortir des chiffre dont on se fous completement !
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:40:49
Salut Zeldalban !
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:40:51
Salut Zelda, ça va?
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:13
Enfin bref quoi de neuf autrement ?
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:24
Delfin, je voudrais te parler sur MSN. Prends le stu veux : remichounet@hotmail.com ^^
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:45
Je t´avai pas vu zelda salut ^^!
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:42:13
Rien. =)
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:14
Oui, ca va et vous?
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:42:15
Mince en fait je vais devoir vous laisser alors peut etre a plus tard dans la soiree ^^ salut a tous et bonne soiree sinon !
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 20:43:01
Bonne soirée spirit, peut-etre a plus tard.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:43:27
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:43:31
Ouais ça va, merci.
Bye Great. ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm