En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 15:36:11
Eclatage de Zombie sur Dead Rising ^^
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:38:03
c´est quoi se jeux lol^^
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 15:38:29
Un jeu sur XBOX 360 !
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:40:18
Une bouse ^^?
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 15:42:00
Non ^^
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:43:20
^^ Que Faire
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 15:44:08
Tu serais pas un ptit peu fan de Zelda ?
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 15:46:00
Sinon, pour le langage SMS C´est ici http://kay.smiley.free.fr/images/4737.gif
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:46:39
si je suis fan pourquoi^^
Dark71
Niveau 10
04 août 2006 à 15:47:09
Parce que ta CDV est rempli de Zelda ^^
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 15:47:12
ce smyley es piké sur un forum joueb je croi ^^
Mubbb
Niveau 9
04 août 2006 à 15:47:41
:hey: Smers pourquoi tu poste cette anim ?
Tamos42
Niveau 10
04 août 2006 à 15:48:09
en parlan de zelda, je vais voir sur le forum phamtom hourglass si kekun a posté
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:48:48
Smers
Niveau 10
04 août 2006 à 15:50:09
Mubbb > Comme ça^^
lineo1
Niveau 8
04 août 2006 à 15:55:24
Les mec et les fille je vais jouer a Css
Pseudo supprimé04 août 2006 à 15:59:25
Bonjour tout le monde, la forme?
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:00:18
Ca va?
Pseudo supprimé04 août 2006 à 16:01:14
Ouais ça va, merci. Tiens j´avais oublié que le smiley hello existait..
ZELDALBAN
Niveau 10
04 août 2006 à 16:03:09
Lol ben maintenant tu sais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm