En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 22:52:56
J´aime bien la PSP
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:54:01
ok c´est quoi ton jeu preferer ?
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 22:56:15
Monster Hunter Freedom sur PSP !
Et
Super Smash Bros. Melee sur GameCube !
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:57:25
moi aussi j´ai super smash bros melee
Pseudo supprimé02 août 2006 à 22:57:45
Encore une victoire à Mario Kart. XD
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 22:58:50
lol XD
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:51
Mais j´ai vendu ma Ds pour une PSP !!
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:00:00
lol k pourquoi t´aime pas mieux la ds ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:01:22
Y´a même pas un Final Fantasy sur PSP. ..
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:02:51
pis c´est quoi sa fait ...
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 23:03:39
Mais y a Monster Hunter Freedom !!
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:04:43
je vais aller voir le test de ton jeu delfin
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:04:50
Mwais.. xD
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:07:22
sa a l´air bien se jeu
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 23:07:46
Le test, t´en bat ! Mais le jeu !! PoWwWwWaAa.
Graphisme de malade, jouabilité exellente !! Durée de vie hyper longue, scénario, il n´y en à pas vraiment...
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:37
Bah tiens, 66000 messages...
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:09:32
Bientot 66666.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:10:51
de quoi
Pseudo supprimé02 août 2006 à 23:14:09
Pour le topic.
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 23:14:37
sur se topic ya eu 66600 cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm