En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:07
Bon je vous laisse je vais manger je reviens juste apres. A tout de suite.
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:22
Si on parlait de...heu...
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:03:47
Bon app´ Great.
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:52
bon ap great
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:03:58
Great
Flia > Une DS Lite ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:05:17
Bah pas vraiment le choix de prendre une Lite, les normales vont sans doute disparaître bientôt..
Faisal
Niveau 10
02 août 2006 à 20:06:17
et si ont choisisait un thème de discution?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:06:49
Je vous laisse choisir.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:06:53
Sasu >
Faisal > Faut suivre C´est ce qu´on fait depuis tout à l´heure
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:07:07
vous conaissez project yoshi?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:07:21
Ahh je sais!
Qu´allez-vous demander pour Noel?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:07:45
darkroy Elevage de Yoshi?
Alexx998
Niveau 10
02 août 2006 à 20:08:02
Bon moi je vous lmaisse, je vais tester une nouvelle recrue sur Halo, après je vais manger et je sais pas si je reveindrais après.
A tout à l´heure sinon bah à demain
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:15
@++
Darkroy
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:32
@+ sasuke oui
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 20:09:32
Yéééééé les gars !
Vous allez tous bien ? :D
Flia
Niveau 8
02 août 2006 à 20:10:01
merci alex
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:10:30
Bye Alex.
darkroy Ouais et j´aime pas.
Smers
Niveau 10
02 août 2006 à 20:10:37
Je connais, mais ça m´a vraiment jamais tenter.
Delfin > Ca va bien, et toi ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 20:13:02
Je jouais avant mais bon..je préfère Neopets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm