Bah c´est vrai Son pseudo c´est une fille et dans sa CDV c´est en rose :s
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:27
delfin Non, ca va ca le fait avec les jeux.
smers Ca t´es jamais venu a l´idée de regarder la couleur de son pseudo dans son profil?
ZELDALBAN
Niveau 10
02 août 2006 à 21:23:57
Alors, y a que chez toi que c´est en rose.
_delfin
Niveau 10
02 août 2006 à 21:24:33
SmerS > Tu regarde la bone carte de visite là ?
Delfin ? premier nom de code de la GameCube !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm