En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:52:31
je viens de déclarer ma flamme à mon amoureux ça lui a fait un choc ! surtout venant de moi
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:12
c´est super elle va comprendre
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:14
a la place de "trop" met plutot "bien" parce que ça fait trop le mec qui est a fond lol
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:31
Exellent malsy !! est il a dit quoi ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:35
yeah envoyé
J´ai un peu peur là ... :$
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:53:53
les gens j´ai un choix crusial a fair ou , je prepar mon sa pour mon brevet blanc demain , et je vais a une pure fete , et je dors cher le mec... ou alor je reste cher moi...
alor?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:53:57
Non !! il fallait suivre le conseille de 1fille ! :s
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:54:19
Gno_Ousi Va à la fete ^^
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:54:42
1unefille3 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 19:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a la place de "trop" met plutot "bien" parce que ça fait trop le mec qui est a fond lol
trop tard
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:54:42
ouaii grave^^
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:54:56
Va à la fete !
Ba il est resté bouche bée :s parce que en fait il est très très timide :s
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:00
Haaannn j´viens de boir de l´oasis la ptain.
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:09
Tu vas fumer, boire, t´éclater, ça sera inoubliable !!
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:28
répondu !! j´ose pas lire le message
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:36
Malsy il ne peut pas te dire non xD
Ichi moi de l´eau >_<
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:39
Et pour toi fumer boire c´est inoubliable ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:55:59
MAlsy Pour la fête
Salut Dit nous tous !
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:14
je regarde ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:27
C´est gentil mais bon c´est pas ça le problème moi je m´en fous du rateau ce que je veux c´est qu´il comprenne que je l´aime
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:56:40
je croise les doigts pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm