En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:09:52
pour toi Salut !
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:06
Ta réussi mec !! !!!
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:11
Et bah tu vois Salut
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:21
malsy5 Ah ba pas moi en disant ça en tout cas
Laisse tomber...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:24
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:55
Vever78 Posté le 14 juin 2006 à 20:10:21
malsy5 Ah ba pas moi en disant ça en tout cas
Laisse tomber...
c´est déjà fait
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:10:58
J´ai ... j´ai réussi
Je tremble
Trop fort ...
En tout cas beaucoup à tous !
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:11:32
une personne heureuse de plus
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:11:37
Essaye de pas avoir l´air trop distant demain
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:11:39
ouaih je vais bien mais je suis venere cette aprèm j´ai été faire les courses avec ma mère (pour aller a micromania tester la ds lite) et ya un petit con de gamin tout moche qui la pas lacher j´ai voulu le frapper mais bon je voulais pas avoir de pb... alors je suis rentrer bredouille
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:15
Malsy C´est quoi ton problême à toi ? j´ai pas trop suivi
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:17
Angel :s :s
Malsy Moi aussi je suis heureux
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:42
mdr l´expression "un petit gamin tout moche...j´ai voulu le frapper"
Ba t´y retournera si tu peux
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:12:46
Moi j´vais manger !!
à plusssseuh !! !! ^^
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:06
Pas mwa
Qui veut me rendre heureux?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:13:40
Euh ba moi j´ai déclarer ma flamme à un mec (mon meilleur pote en fait) et tellement il est timide il est resté bouche bée
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:15
sale
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:14:19
Moi je veux bien Vever mais on dirait que ne m´aime pas trop donc je laisse la tâche à qqun d´autre
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:15:24
malsy5 Moi je veux bien Vever mais on dirait que ne m´aime pas trop donc je laisse la tâche à qqun d´autre
Je comprends mal, t´as oublié un mot...
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:15:40
bah c´est vrai il était tout moche et il avait pas l´air fute-fute je pouvia spas le frapper je lui aurais fait mal xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm