En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:55:59
je parler a romano dark bien entendu
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:58:10
toute façon il est a chier cte modero, vivement qu´il ce casse
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:58:54
sa va etre le bordel pendant qu´il sera en vacs
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:59:20
on moins on verra pas son sale pseudo pourrav!!
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:59:55
va te faire romano ptain tu me fais du mal MENTEUUUUUUUUUUR
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:00:20
c´est simple et tres bien "dark" mieu que mon antoineg12ans
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:00:39
Bah souffre comme tu m´as fais souffrir!!! je suis pas comme toi moi je vais pas me faire abondonné
va voir ta cops avec sa piscine creusée
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:01:17
jalou de la piscine romano
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:02:10
J´envie rien à cte vieux moi
Le jour ou je lui envie un truc je coupe la tête
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:02:21
De toute façon ma cop tu fais que la mettre de ton coté
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:02:47
j´en veux pas de ta cops, c´est juste qu´elle prefere d´autre personne à toi stoo
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:03:11
t´es qu´un sale menteur
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:03:54
non je dis toujours la vérité moi
D´ailleurs je vais la bloquer ta cops, et toi avec
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:04:22
Antoine Mdr tu trouve que c´est bien dark ? c´est pas original du tout... Ouais salut c´est moi chui un DarkAngelNeoGignKinderKevinMatrix
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:06:11
Ouais c´est original Dark71 parce que je suis le 71eme Dark prince des tènebre qui à vu s´éffondré la resistance de la lumiere de l´opaque de l´aura grise
Ichigo tu as le theme de tidus et yuna dans FF 10 ?
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:07:14
Erf non, j´men rappelle il est beau
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:07:39
Bon aller atte les n00bs
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:07:52
ptain le thème principale il est trop beau aussi
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:10:36
je suis en train de prednre l4OST de X-2 et X 350 mo de super ziks
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:12:26
4 cds pour le X et 2 pour le X-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm