En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:08
Moi je veux bien Vever mais on dirait que tu ne m´aime pas trop donc je laisse la tâche à qqun d´autre
pour le mot oublié
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:10
[Salut] (je post 2 ans plus tard lol)
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:16:30
Angel
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:17:30
malsy5 Moi je veux bien Vever mais on dirait que tu ne m´aime pas trop donc je laisse la tâche à qqun d´autre
pour le mot oublié
:dp en fait j´avais compris mais j´etais pas sur ...
Meuh siii je t´aime bien!!!
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:17:35
Troooop content
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:18:14
Euh ... une dernière question^^ ( je suis pas doué , je sais ) , demain matin , je vais la voir , mais je l´embrasse tout de suite ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:18:26
Moi j´en doute en tout cas
Bon passons on va pas faire les gamins
Ta une copine pour te rendre heureux Vever ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:03
Non tu lui dit tu m´as manqué et aprsè tu l´embrasse c´est moins brutal !
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:19:35
[salut] ==> bah oui mais fait gafe si elle te tand la joue.. le truc a pas faire lui roule pas une pelle directe...
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:08
malsy5 Moi j´en doute en tout cas
Pourquoi?
Bon passons on va pas faire les gamins
Ta une copine pour te rendre heureux Vever ?
Nan...
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:36
Malsy Non tu lui dit tu m´as manqué et aprsè tu l´embrasse c´est moins brutal !
Arf , mais elle peut pas m´avoir manqué ! j´lui ai parlé ce soir
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:46
Mon pauvre !
Tu en as en vue ?
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:37
Ba si tu lui parles demain normalement si tu l´aimes elle doit t´avoir manqué toute la nuit ! Tu dois rêver d´elle
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:21:58
Nan, j´ai du mal a supporter la plupart des fillesq que je connais et pour les autres, ce sont juste des amies
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:07
Tu lui dit rien t´arrive con un sauvage tu la prends contre le mur et tu lui roulle une grosse pelle
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:22:19
Verbe Devoir pas dans le sens d´obligation
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:23:11
je révais déjà d´elle avant
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:23:19
Toutes les filles Vever ? Mais pourquoi tu les supporte pas ? Elles font quoi de particulier ?
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:23:53
lol et après tu lui dis on va chez moi et plus si affinité et tu sors les capotes lol...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:24:02
mdr j´adore la façon de procéder D´Ichi !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm