Dark essaie de se faire bannir pour ne plus modérer
alors ... je choisis quoi ? Flood ou hors sujet ... ?
mais nooon je ferais jamais sa
Angelez
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:44:27
et c´est fort un de mes contacts msn vient de me passer la même vidéo au même moment^^
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:08
Lol on est dans un blabla
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:20
Pas moi
Faut dire ... j´ai que 3 contacts
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:38
J´ai la flemme de la regarder. Elle raconte quoi?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:50
Lien vers un contenu ilicite alors ?
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:46:32
vever regarde pas !! sa peut être choquant
J´ai pas regardé non plus , j´´ai la flemme de cliquer sur le lien
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:47:09
Erf vever jsais pas, ça existe pas AnyCD ?
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:48:07
Ben c´est une parodie de 44 min de resident evil 4
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:48:40
Ban Je sais pas de quoi tu parles. Je suis en train de le graver, et comme Windows Media va devoir le convertir, ca fera peut etre sauter les protections
[salut]
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:48:44
alors sa marche
je dormirais moins bête ce soir
Vever78
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:50:58
Je sais pas, je suis en train de verifier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm